Le Ministre des travaux publics et des transports Monsieur ABDELGHANI Zalene a effectué une visite de travail et d’inspection à la gare routière d’Alger «Gare des Grands invalides de la Guerre de Libération Nationale» ce Mardi 31 Juillet 2018.

Il était accompagné, par le Directeur des Transports de la Wilaya d’Alger, une délégation ministérielle constituée par des cadres supérieurs du secteur.

Etaient présents, le Président Directeur Général de la Société d’Exploitation des Gares Routières d’Algérie «EPE SOGRAL Spa» Monsieur Azzeddine BOUCHHIDA et le Directeur de la gare routière d’Alger, et les cadres de l’Entreprise Sogral.

Monsieur le Ministre des Travaux Publics et des Transports a donné des instructions pour la rénovation de la gare routière d’Alger «Gare des Grands Invalides de la Guerre de Libération Nationale».

Il a souligné dans ce contexte la nécessité de moderniser et d'équiper la gare routière d’Alger afin de répondre aux attentes des voyageurs en matière de confort tout en harmonisant cette structure avec l’architecture urbaine de la baie d’Alger, et dans la lignée esthétique du front de mer, de la grande mosquée d’Alger et du parc du « SABLETTE ».

Alg
Alg1
IMG_0326
IMG_0349
IMG_0422
IMG_0470
IMG_0475
IMG_0478
IMG_0502
Previous Next Play Pause
1 2 3 4 5 6 7 8 9